Politique de Retour & Remboursements

Questions fréquemment posées sur les retours et les remboursements.

Comment je peux retourner mon article ?

  • Visiter notre Centre de Retours
  • Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour commencer
  • Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
  • Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les directives d’expédition

Quels articles peuvent être retournés ?

  • Vous avez 10 jours après réception de l’article pour faire une demande de retour.
  • En état non utilisé et revendable
  • Dans l’emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes

L’article que j’ai reçu est endommagé !

Si le produit acheté est défectueux, contactez-nous dans les 7 jours suivant la date de livraison.

Les articles peuvent-ils être échangés ?

Oui, vous pouvez faire un échange d’articles dans les 14 jours suivant la date de livraison.

Quelles sont les options de remboursement ?

Les options de remboursement suivantes sont prises en charge :

  • Remboursement à travers un intermédiaire (nos livreurs)
  • Remboursement par virement bancaire
  • Remboursement par bon d’achat

Comment retourner les articles ?

Pour savoir comment expédier « les produits retournés », reportez-vous à l’e-mail reçu après avoir effectué la demande de retour.

Quel est le délai de remboursement ?

Une fois que votre article retourné est reçu et inspecté, vous serez averti par e-mail. Vous serez également informé de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si elle est approuvée, la demande de remboursement sera traitée dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant l’approbation.